Nos programmes

Offrir aux étudiants des expériences éducatives de toute une vie

Coin 2
école privée

Programmes d'école privée F1

Avec près d'établissements universitaires de haut niveau 100, notre programme d'écoles secondaires privées offre aux étudiants la chance de vivre aux États-Unis tout en bénéficiant d'une éducation de haute qualité. Notre programme aide nos étudiants à trouver l’école qui correspond le mieux à leurs intérêts. La qualité de l'enseignement que nous offrons conduit également à l'acceptation d'un grand nombre de nos étudiants dans certaines des meilleures universités des États-Unis. Le programme de lycée privé est l'option idéale pour que les étudiants découvrent la culture américaine et fassent progresser leur éducation.

      École secondaire privée F-1 de base     
      Choix du lycée privé F-1      
F-1 public

Programme de lycée public F1

Notre programme de lycées publics offre aux étudiants internationaux la possibilité de faire partie de l'expérience du lycée américain traditionnel adapté à leurs besoins. Nous donnons à nos étudiants la possibilité de choisir parmi les districts scolaires 50 situés dans de nombreux endroits recherchés aux États-Unis. Avec le programme Public High School, les étudiants sont assurés de trouver l'école idéale qui correspond à leurs besoins. Découvrez ce que signifie fréquenter un lycée américain dans le cadre de notre programme Public High School.

      EN SAVOIR PLUS      
Frais généraux du campus SMT

L'école Thomas More

L'école St. Thomas More (STM) est un internat préparatoire pour garçons accrédité pour tous les types d'élèves et commencera à accueillir des filles en août 2021. Dans un environnement structuré, la STM s'efforce de motiver, d'entretenir et de renforcer les capacités intellectuelles, morales et physiques. et le développement social de chaque élève.

      EN SAVOIR PLUS      
programme_canadien

Programme de lycée SMG Canada

Notre programme universitaire canadien est fier d’offrir une éducation de calibre mondial à la communauté internationale. Avec ses montagnes, ses lacs et ses cascades pittoresques, le Canada est un endroit incroyable pour vivre et étudier. Le paysage canadien offre d'innombrables possibilités d'activités de plein air que les élèves peuvent pratiquer toute l'année. Notre programme canadien garantit aux étudiants de recevoir une éducation de haute qualité et de découvrir une nouvelle culture dans certaines des plus grandes villes du monde.

      EN SAVOIR PLUS      
UK_experience

Programme d'études secondaires SMG UK Experience

The UK Experience est un programme flexible offrant des possibilités d’éducation dans les écoles publiques et privées du Royaume-Uni. Les étudiants pourront s'immerger dans des villes riches en patrimoine historique et culturel telles que Londres, Édimbourg / Highlands, Dublin et plus encore.

      EN SAVOIR PLUS      

Je contribue !

Partenaire avec nous

Partenaire avec nous

Rejoignez notre réseau d'agences internationales de confiance

étudiant en échange à l'aéroport

Étudier à l'étranger avec nous

Devenez un étudiant d'échange SMG aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada

smg_school

Rejoindre les écoles SMG

En savoir plus sur comment devenir une école partenaire avec SMG

WhatsApp chat

Our Programs

Offering Students Educational Experiences of a Lifetime

Corner 2
private_school

F1 Private School Programs

With close to 100 high level academic institutions, our Private High School Program offers students the chance to experience the United States while receiving a high quality education. Our program helps our students find the school that best matches their interests. The great education we offer also leads to many of our students being accepted to some of the best universities in the US. The Private High School Program is the perfect option for students to experience American culture and advance their education.

      F-1 Private High School Basic     
      F-1 Private High School Choice      
F-1 public

F1 Public High School Program

Our Public High School Program offers international students the opportunity to be a part of the traditional American high school experience tailored to their needs. We give our students the ability to choose from over 50 school districts located in many desirable places throughout the United States. With the Public High School Program, students are guaranteed to find the perfect school that fits their needs. Experience what it means to attend an American high school in our Public High School program.

      LEARN MORE      
MacDuffie_soccer

The MacDuffie School

Here at The MacDuffie School, we are a small school achieving big school dreams. Our exceptional curriculum has been created specifically for our diverse, college-bound student body. We are proud to educate a terrific community of learners, who we challenge to reach their full potential each and every day. We also place a great amount of value on the artistic and athletic interests of our students, providing a well-rounded educational experience for all types of students.

      LEARN MORE      
canadian_program

SMG Canada High School Program

Our Canadian Academic Program is proud to bring world-class education to the international community. With picturesque mountains, lakes, and waterfalls, Canada is an incredible place to live and study. The Canadian landscape provides countless opportunities for outdoor activities that students are able to enjoy all year long. With our Canadian Program, students are guaranteed to receive a high quality education and experience new culture, in some of the greatest cities in the world.

      LEARN MORE      
UK_experience

SMG UK Experience High School Program

The UK Experience is a flexible program offering educational opportunities in both state and private schools throughout the UK. Students will be able to immerse themselves in historical and culturally rich cities such as London, Edinburgh/Highlands, Dublin and more.

      LEARN MORE      

Get Involved

Partner with Us

Partner with Us

Join our network of trusted international agencies

exchange student at airport

Study Abroad with Us

Become an SMG exchange student in the US, UK, or Canada

smg_school

Join SMG Schools

Learn more about becoming a partner school with SMG

WhatsApp chat