SMG_logo_USA

Programme de lycée public F-1

Lycée public d'échange

Le programme de lycées publics F-1 de SMG offre aux étudiants internationaux l'occasion de s'immerger dans la culture américaine tout en poursuivant un excellent enseignement. Notre objectif est d'offrir aux étudiants internationaux la possibilité de vivre une expérience du lycée américain traditionnel adaptée à leurs besoins spécifiques.

Avec plus de districts scolaires publics 50, nous offrons l’occasion unique de permettre aux étudiants de choisir un district spécifique dans lequel ils souhaitent étudier. Que vous souhaitiez découvrir la ville passionnante de Chicago ou le charme de Boston, le programme de lycées publics F-1 de SMG fera de vos rêves une réalité.

Notre personnel ne souhaite rien de plus que d'aider les élèves à trouver l'école qui leur convient. Que l'étudiant ait besoin d'une classe, d'un club ou d'un sport spécifique, SMG trouvera le district qui lui correspond le mieux. Avec autant d'options disponibles, le programme F-1 Public High School est certain de pouvoir répondre à la majorité des demandes.

Nous comprenons également que l'expérience de la famille d'accueil est tout aussi importante que l'expérience de l'école. C'est pourquoi nous sélectionnons minutieusement les familles d'accueil potentielles. Toutes nos familles d’accueil soigneusement sélectionnées sont enthousiastes à l'idée d'ouvrir leur maison et de partager leur culture avec des étudiants internationaux. Les étudiants sont également affectés à un représentant local qui peut les aider à résoudre leurs problèmes.

Avec toutes les options et le soutien de nos offres de programmes de lycées publics, nous sommes confiants que nos étudiants internationaux connaîtront le programme d’échanges d’écoles secondaires de leur vie.

PLUS D'INFO POUR LES ÉTUDIANTS PLUS D'INFO POUR LES PARTENAIRES PLUS D'INFO POUR LES ÉCOLES
ESI_facts

Résumé du programme

  • Les étudiants qui s'inscrivent au programme F-1 Public High School doivent être âgés entre 14 et 18.
  • Les étudiants doivent avoir terminé 8th avant leur arrivée.
  • Les étudiants doivent fournir des relevés de notes démontrant les notes de passage.
  • Programmes de 3 mois, semestre, année académique et année civile disponibles
  • Admission continue tout au long de l'année
  • Choisissez parmi les districts scolaires 60 situés partout aux États-Unis.
Photo de groupe des étudiants en échange

Pourquoi choisir SMG

  • Endroits souhaitables tels que Los Angeles, Chicago, Seattle et Orlando
  • Les étudiants peuvent sélectionner la ville et le quartier
  • Large éventail de sports, de clubs et de cours de niveau avancé
  • Possibilité de graduation
  • Différents niveaux d'anglais acceptés
  • Les relevés de notes officiels sont fournis
  • Ligne d'assistance aux étudiants 24 heure disponible à tous les étudiants
  • Service personnalisé et attentionné d'une équipe expérimentée de SMG

Questions fréquemment posées

Les étudiants qui postulent au programme Public High School doivent être âgés entre 14 et 18.

Nous proposons un programme de semestre, année scolaire et année civile.

Le programme Public High School offre une admission progressive. Cependant, nous recommandons de recevoir les demandes tôt, car certains districts se remplissent rapidement.

Notre programme propose une sélection de districts 50 répartis dans tous les États-Unis et à proximité de nombreuses grandes villes.

Gestionnaire de programmes

Stacy est impliquée dans l'industrie des échanges d'étudiants depuis plus de 15. Elle a travaillé avec divers programmes F-1 au sein du groupe de gestion des étudiants, mais se concentre maintenant sur le développement de notre programme pour lycées publics.

Fondé en 2010, le travail acharné et le dévouement de Stacy ont contribué à la croissance exponentielle du programme Public High School. En quatre années courtes, le programme est passé d’élèves inscrits 13 lors de la première année à un nombre approximatif d’élèves inscrits dans 200 pour la prochaine année.

«L'échange d'étudiants, en particulier le programme des écoles publiques F-1, est très important car il permet à davantage d'étudiants, de familles d'accueil et de communautés entières d'être exposés à des cultures différentes. L'apprentissage d'un autre mode de vie ouvre les portes à la compréhension et à l'amitié entre, non seulement les individus impliqués, mais des nations entières. Avec le nombre limité d'étudiants qui viennent maintenant aux États-Unis avec des visas J-1, le programme F-1 ouvre une toute nouvelle voie aux étudiants et aux familles pour se connecter et faire partie d'une famille internationale élargie.

RAW_1934 minutes

Je contribue !

Partenaire avec nous

Partenaire avec nous

Rejoignez notre réseau d'agences internationales de confiance

étudiant en échange à l'aéroport

Étudier à l'étranger avec nous

Devenez un étudiant d'échange SMG aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada

smg_school

Rejoindre les écoles SMG

En savoir plus sur comment devenir une école partenaire avec SMG

WhatsApp chat

SMG_logo_USA_White

F-1 Public High School Program

publicschool

SMG’s F-1 Public High School Program provides international students with the opportunity to immerse themselves in American culture while pursuing an excellent education. Our goal is to offer international students the opportunity to have a traditional American high school experience tailored to their specific needs.

With over 50 public school districts, we offer the unique opportunity to allow students the choice of a specific district in which they want to study. Whether you want to experience the exciting city of Chicago or the charm of Boston, SMG’s F-1 Public High School Program will make your dreams a reality.

Our staff wants nothing more than to assist students in finding the school that is right for them. Whether a student needs a specific class, club, or sport, SMG will find the district that matches them best. With so many options available, the F-1 Public High School Program is certain we can meet the majority of requests.

We also understand that host family experience is just as important as the school experience, which is why we thoroughly screen potential host families. All of our carefully selected host families are excited to open their homes and share culture with international students. Students are also assigned a local representative that can help them with any concerns they may have.

With all of the options and support our Public High School Program offers, we are confident our international students will experience the high school exchange program of a lifetime.

MORE INFO FOR STUDENTS MORE INFO FOR PARTNERS MORE INFO FOR SCHOOLS
ESI_facts

Program Facts

  • Students applying to the F-1 Public High School Program must be between the ages of 14 and 18
  • Students must have completed 8th grade prior to arrival
  • Students must supply transcripts demonstrating passing grades
  • 3-month, semester, academic year, and calendar year programs available
  • Rolling admission throughout the year
  • Over 60 school districts to choose from located throughout the US
esi_group_pic

Why Choose SMG

  • Desirable locations such as Los Angeles, Chicago, Seattle, and Orlando
  • Students can select the city and district
  • Wide array of sports, clubs, and advanced level classes
  • Possibility of graduation
  • Varied levels of English ability accepted
  • Official transcripts are provided
  • 24-hour student helpline available to all students
  • Personalized and caring service from experienced SMG team

Frequently Asked Questions

Students applying to the Public High School Program must be between the ages of 14 and 18.

We offer a semester, academic year, and calendar year program.

The Public High School Program offers rolling admission. However, we do recommend getting applications in early, as some districts fill up quickly.

Our program has 50 districts to choose from, scattered throughout the United States and near many major cities.

Program Manager

Stacy has been involved in the Student Exchange Industry for over 15 years. She has worked with various F-1 programs within Student Management Group, but is now focused on developing our Public High School Program.

Founded in 2010, Stacy’s hard work and dedication have helped grow the Public High School Program exponentially. In four short years, the program has gone from 13 registered students in year one to approximately 200 students registered for the upcoming year.

“Student Exchange, specifically the F-1 Public School Program is so important because it allows for more students, host families and entire communities to be exposed to different cultures.  Learning about another way of life opens the doors to understanding and friendship among, not only the individuals involved, but entire nations.  With the limited number of students now coming to the United States on J-1 visas, the F-1 program opens a whole new avenue for students and families to connect and become part of an extended, international family.”

Stacy-Headshot-2

Get Involved

Partner with Us

Partner with Us

Join our network of trusted international agencies

exchange student at airport

Study Abroad with Us

Become an SMG exchange student in the US, UK, or Canada

smg_school

Join SMG Schools

Learn more about becoming a partner school with SMG

WhatsApp chat