famtrip

Qui sommes-nous?

Le groupe de gestion des étudiants, qui a connu une croissance rapide au cours des dernières années, est devenu l'un des plus importants organismes de services d'échange d'étudiants au monde. Nous nous spécialisons dans la promotion d’expériences éducatives et culturelles incroyables qui offrent aux étudiants du monde entier des souvenirs inoubliables. Que vous souhaitiez étudier dans une école publique, une école privée, au Canada ou même en ligne, nous avons ce programme pour vous.

      PLUS D'INFOS      
quoi_nous

Notre mission

Chez SMG, nous sommes bien plus qu'un programme de placement pour étudiants. Du début à la fin, nous nous efforçons de fournir à la communauté internationale les meilleures expériences d’échange d’étudiants possibles. Tout au long de votre voyage, vous pouvez être assuré que SMG vous fournira l’encadrement et la supervision étape par étape dont vous avez besoin pour un programme d’échange réussi.

      PLUS D'INFOS      
groupe de hockey

Ce que nous croyons

Nous croyons que tous les étudiants méritent un programme d'échange où leurs besoins sont mis en avant. Nous travaillons sans relâche pour veiller à ce que chaque élève soit mis en place de manière à réaliser tous les rêves et les aspirations de son programme. Un programme d'échange est un moment majeur dans la vie d'un étudiant et nous nous efforçons d'en faire une expérience mémorable.

      PLUS D'INFOS      
Étudiant en échange étranger voyageant

Je contribue !

Année après année, nous aidons avec succès les étudiants à vivre des expériences éducatives et culturelles de niveau mondial. Alors qu'est-ce que tu attends? Devenez l'un des nombreux étudiants qui étudieront avec SMG cette année! Contactez-nous pour plus d'informations.

      CONTACTEZ NOUS      

Je contribue !

Partenaire avec nous

Partenaire avec nous

Rejoignez notre réseau d'agences internationales de confiance

étudiant en échange à l'aéroport

Étudier à l'étranger avec nous

Devenez un étudiant d'échange SMG aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada

smg_school

Rejoindre les écoles SMG

En savoir plus sur comment devenir une école partenaire avec SMG

WhatsApp chat

famtrip

Who We Are

Growing rapidly over the past several years, Student Management Group has become one of the premiere student exchange services organizations in the world. We specialize in fostering incredible educational and cultural experiences that provide students, from all around the world, memories for a lifetime. Whether you want to study in public school, private school, Canada, or even online, we have the program for you.

      READ MORE      
what_we_do

What We Do

Here at SMG, we are much more than a student placement program. From start to finish, we strive to provide the international community with the best student exchange experiences possible. Throughout your journey, you can be assured SMG will provide the step by step guidance and supervision you need for a successful exchange program.

      READ MORE      
hockey-Game-group

What We Believe

We believe that all students deserve an exchange program where their needs are put first. We work tirelessly to ensure that each and every student is set up to achieve all of the dreams and aspirations they have for their program. An exchange program is a major moment in a student’s life and we strive to make it a memorable experience.

      READ MORE      
Arabic Middle eastern teenage girl traveling, airport transit

Get Involved

Year after year, we successfully assist students in receiving world class educational and cultural experiences. So what are you waiting for? Become one of the many students who will be studying through SMG this year! Contact us for more information.

      CONTACT US      

Get Involved

Partner with Us

Partner with Us

Join our network of trusted international agencies

exchange student at airport

Study Abroad with Us

Become an SMG exchange student in the US, UK, or Canada

smg_school

Join SMG Schools

Learn more about becoming a partner school with SMG

WhatsApp chat