SMG_logo_USA_White

Programme de lycée privé de base F-1

DASH_header

Les étudiants inscrits au programme F-1 Private Basic de SMG bénéficieront d'un programme de lycée privé plus abordable que le programme traditionnel F-1 Private Choice. Le prix du programme est parmi les plus bas de tous les programmes de lycées privés F-1, en grande partie à cause du fait qu'il s'agit d'un programme sans choix, ce qui signifie que les étudiants ne choisissent pas la région des États-Unis dans laquelle ils se trouvent. mis. En tant qu’étudiant en F-1 Private Basic, vous serez placé dans une famille d’accueil bénévole et fréquenterez une école privée d’élite aux États-Unis. Vous aurez une expérience complète du lycée, avec la possibilité de participer à des sports et à des activités scolaires. Vous pouvez également choisir d'étudier pendant plusieurs années et, si vous êtes inscrit depuis plus d'un an, pouvez obtenir votre diplôme de votre école.

PLUS D'INFO POUR LES ÉTUDIANTS PLUS D'INFO POUR LES ÉCOLES PLUS D'INFO POUR LES PARTENAIRES
DASH_students

Faits sur F-1 Private Basic

  • Ouvert aux étudiants 14-19
  • Un soutien linguistique et académique est offert
  • La graduation est possible
  • Programmes de semestre et d'année scolaire disponibles
  • Options de programme sur plusieurs années disponibles
college_weekend

Option de préférence

Les étudiants peuvent lister leurs préférences telles que la taille de l'école, la matière ou l'activité de l'école et / ou la région, et moyennant des frais supplémentaires, SMG placera l'élève dans une école pour garantir cette préférence. Cette option est basée sur les places disponibles dans les écoles et la date d'admission SMG. Les écoles de notre programme de base offrent aux étudiants une formation complète comprenant des universitaires, des activités parascolaires, des sports, des clubs et plus encore!

Questions fréquemment posées

Le programme F-1 Private High School permet aux étudiants de sélectionner l’école dans laquelle ils souhaitent étudier. Le programme de base est un programme sans choix. Une fois que les étudiants sont acceptés dans le programme, le personnel place un élève dans une école où il pense que l'élève aura plus de succès.

Les écoles privées de base sont situées partout aux États-Unis.

Private Basic propose aux étudiants des lycées privés remarquables. Bien que les étudiants ne puissent pas choisir une école spécifique, ils ont la garantie d'une expérience d'élite.

Toutes les écoles secondaires auront un minimum d'élèves 100 inscrits dans les grades 9-12.

Les étudiants peuvent postuler pour un programme semestriel ou académique.

Oui, les étudiants peuvent rester plusieurs années dans le programme F-1 Private Basic.

Gestionnaire de programmes

Diana travaille avec compassion dans le domaine des échanges d'étudiants depuis plus de dix ans. En tant que directrice du programme de notre école secondaire privée, Diana travaille directement avec les écoles, les directeurs et les enseignants. Elle a également des employés dans chaque État pour aider à gérer et à surveiller de très près les élèves.

«Ce n'est pas seulement un travail pour moi, c'est une mission qui me passionne et que je crois en laquelle j'espère que les élèves, les écoles et les familles se verront tous! Je souhaite que chaque élève vive une expérience incroyable lui permettant de s'ouvrir à l'avenir. Quel que soit le niveau auquel un élève se trouve, je cherche à leur trouver un endroit propice à la croissance, à la réussite et au succès! »

Diana-Headshot

Témoignages d'étudiants

Mon expérience américaine

«Différents pays ont des cultures différentes, et mes parents voulaient que je fasse l'expérience de quelque chose de différent dans ma vie et que je voie plus de choses dans le monde. Je suis en Amérique depuis presque trois ans et je profite de chaque jour que je suis ici. Je dit que j'aime ça, mais ça ne veut pas dire que c'est facile, ça a été un défi pour moi, et c'est le but de notre vie, tu ne penses pas? Je suis sûr que je suis devenu tellement plus fort, pas seulement physiquement plus fort , mais aussi mon cœur. Deux plus grands défis pour moi étaient la langue et le fait de me faire des amis. Au début, quand je suis arrivé ici, je ne parlais pas beaucoup anglais du tout, et en plus de l'argot que les gens utilisent ici, les gens ne parlaient pas à un personne qui ne comprend même pas ce qu’elle dit, j’étais perdue. Mais heureusement, j’ai une famille d’accueil formidable, ils m’aident pour mes devoirs la première année, m’apprennent des choses que je ne sais pas faire, conversation avec moi quand j'ai du mal, je ne pense pas que je peux faire ça sans eux. Je n'ai pas eu d'amis du tout la première année, mais avec le temps, je commence à me faire des amis. Le sport peut absolument vous aider à vous faire de nouveaux amis, surtout lorsque vous y êtes doué. Et maintenant je suis un lycéen, j'ai rejoint de nombreux clubs d'activités et je fais du sport. J'ai beaucoup d'amis et je pense que je parle assez bien l'anglais maintenant, du moins d'autres le disent. Nous devons toujours relever des défis, vous ne perdrez jamais si vous n'abandonnez pas, la vie n'est pas facile, et c'est ainsi que nous devenons plus forts. "

Echange d'étudiants avec des amis du lycée

Je contribue !

Partenaire avec nous

Partenaire avec nous

Rejoignez notre réseau d'agences internationales de confiance

étudiant en échange à l'aéroport

Étudier à l'étranger avec nous

Devenez un étudiant d'échange SMG aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada

smg_school

Rejoindre les écoles SMG

En savoir plus sur comment devenir une école partenaire avec SMG

WhatsApp chat

SMG_logo_USA_White

F-1 Private Basic High School Program

DASH_header

Students enrolled in SMG’s F-1 Private Basic program will enjoy a more affordable private high school program compared to our traditional F-1 Private Choice Program option. The price of the program is amongst the lowest for all the F-1 private high school programs due in large part to the fact that it is a no-choice program, meaning that students do not choose the region of the US in which they are placed. As an F-1 Private Basic student, you will be placed with a volunteer host family and attend an elite private school in the US. You’ll have a well-rounded high school experience, with the opportunity to participate in school sports and activities. You can also choose to study for multiple years and, if enrolled for over a year, can graduate from your school.

MORE INFO FOR STUDENTS MORE INFO FOR SCHOOLS MORE INFO FOR PARTNERS
DASH_students

Facts About F-1 Private Basic

  • Open to students ages 14-19
  • Language and academic support is offered
  • Graduation is possible
  • Semester and Academic Year programs available
  • Multiple year program options available
college_weekend

Basic Plus Option

All high schools enrolled in the program have a minimum of 100 students. Students interested in a larger class size can choose our Basic Plus option, which guarantees a school with at least 200 students.

Frequently Asked Questions

The F-1 Private High School Program allows students to select the specific school in which they want to study. The Basic Program is a non-choice program. Once students are accepted into the program, staff will place a student in a school where they believe the student will be most successful.

Private Basic schools are located throughout the United States.

Private Basic offers students outstanding private high schools. While students cannot choose a specific school, they are guaranteed an elite experience.

All high schools will have a minimum of 100 students enrolled in grades 9-12.

Students can apply for either a semester or academic year program.

Yes, students are able to stay for multiple years on the F-1 Private Basic program.

Program Manager

Diana has worked compassionately In the field of student exchange for over ten years. As program director of our Private High School Program, Diana works directly with schools, headmasters, and teachers, and also has employees in each state to help manage and watch over the students very closely.

“This isn’t just a job to me, it is a mission I am passionate about and believe in which I hope the students, schools, and families all see! I want each student to have an incredible experience to allow for further opportunities to open up for them in the future. No matter what level a student is on, I aim to find a place for them providing growth, achievement, and success!”

Diana-Headshot

Student Testimonials

My American Experience

"Different countries have different cultures, and my parents wanted me to experience something different in my life and see more things in the world. I have been in America for almost three years, and I am enjoying every single day that I am here. I said I enjoy it, but it does not mean it is easy, it has been a challenge for me, and that is the point of our life, don’t you think? I am sure I got so much stronger, not only physically stronger, but also my heart. Two biggest challenges for me were language and making friends, at first when I came here I didn’t speak much of English at all, and plus the slang that people use here, people wouldn’t talk to a person who can’t even understand what they are saying, I was lost. But fortunately I have a great host family, they help me for my homework the first year, teach me things that I don’t know how to do, have a conversation with me when I’m struggling, I don’t think I can do this without them. I didn’t have friends at all the first year, but as time goes I start making friends. Sports absolutely can help you make new friends, especially when you're good at it. And now I am a senior in high school, I joined many activity clubs, and I play sports. I have a lot of friends, and I think I speak pretty good English now, at least other people says so. We always have to take challenges, you will never lose if you don’t give up, life is not easy, and this is how we get stronger."

Exchange student with high school friends

Get Involved

Partner with Us

Partner with Us

Join our network of trusted international agencies

exchange student at airport

Study Abroad with Us

Become an SMG exchange student in the US, UK, or Canada

smg_school

Join SMG Schools

Learn more about becoming a partner school with SMG

WhatsApp chat