Étudier à l'étranger avec SMG

Coin 1

Raisons d'étudier à l'étranger

Développez votre monde avec SMG

Etudier à l'étranger est une opportunité unique dans la vie. Non seulement vous étudiez dans un autre pays, mais vous explorez également des régions du monde que vous n’avez peut-être jamais visitées auparavant. Partager cultivé entre des gens d'autres pays est une expérience enrichissante qui ne peut être dupliquée. Chez Student Management Group, nous sommes fiers d’offrir un service exceptionnel tout au long de cette expérience. Même si nous travaillons chaque année avec des milliers d'étudiants, nous veillerons à ce que vous receviez l'attention personnelle dont vous avez besoin pour mener à bien un programme à l'étranger.

Rencontrer des gens incroyables

Devenir un étudiant d'échange

La culture façonne qui nous sommes en tant que personnes. Les cultures étant souvent si différentes, les personnes que vous rencontrez au cours de votre expérience à l'étranger ne ressembleront à personne que vous avez rencontrée. Vous aurez l'occasion d'apprendre et de partager de nouvelles idées, passe-temps et intérêts avec des personnes d'une autre partie du monde. Les amitiés que vous nouez en étudiant à l'étranger seront inoubliables. De plus, vous constaterez que vous avez un effet durable sur la communauté dans laquelle vous passez votre programme, car cela aura un effet durable sur vous.

Chez SMG, nous nous associons à des écoles en Amérique du Nord qui embrassent différentes cultures et encouragent la diversité. Nous pouvons garantir à nos étudiants qu'ils seront entourés d'individus qui non seulement apprécieront leur culture, mais auront également hâte de partager leur culture avec vous. Les liens et les souvenirs que vous créez au cours de cette expérience changeront toute votre vie.

 

COMMENCER
meilleurs amis
pie90

90% des étudiants ont déclaré qu’étudier à l’étranger les incitait à rechercher une plus grande diversité d’amis.

Source: IES à l'étranger

étudiants étrangers en train de skier sur une montagne
pie97

97% des étudiants ont déclaré qu'étudier à l'étranger leur avait permis d'apprendre quelque chose de nouveau sur eux-mêmes.

Source: IES à l'étranger

Partir à l'aventure

Découvrez un nouveau mode de vie

Il peut sembler difficile au début de tirer pleinement parti de toutes les opportunités que votre expérience d’études à l’étranger vous offrira. S'adapter à la vie dans un nouveau pays, une nouvelle école et de nouveaux amis peut ne pas être facile au début. Même avec tout cela, il est important de tirer parti des opportunités uniques offertes par un nouveau pays.

 

L'équipe SMG comprend l'importance pour les étudiants de profiter de leur expérience. C'est pourquoi nous avons créé avec les districts scolaires des relations stratégiques qui peuvent offrir aux élèves de nombreuses opportunités incroyables de garantir la pleine participation de nos élèves. Que vous souhaitiez faire du ski sur la célèbre montagne Whistler de Novia Scotia ou nager avec les dauphins de Miami, nos programmes vous placeront dans une situation où vous aurez la meilleure expérience pour vous.

 

SMG est là non seulement pour offrir d’excellentes expériences éducatives, mais également pour offrir des expériences de vie inoubliables.

Coin 1

Apprendre une nouvelle langue

Il y a l'apprentissage d'une langue étrangère dans votre pays d'origine, puis l'apprentissage d'une langue étrangère dans le pays où la langue est parlée.

Y at-il vraiment une question sur lequel est le meilleur?

Parler avec des personnes de langue maternelle anglaise peut vous aider à développer vos compétences en anglais plus rapidement que vous n'auriez jamais cru possible. Étudier à l'étranger avec SMG contribuera à en faire une réalité.

Chez SMG, nous trouverons les écoles qui correspondent le mieux à vos compétences linguistiques. Si vous venez de commencer à apprendre l'anglais, nous trouverons une école proposant des cours d'anglais langue seconde pour vous aider à faire la transition vers les études en Amérique du Nord. Si vous avez des compétences linguistiques avancées, nous vous proposerons des écoles dans lesquelles vous pourrez vous concentrer sur l’enseignement général et développer vos compétences linguistiques.

Chaque élève est unique. SMG mettra tout en œuvre pour aider nos étudiants à développer les compétences linguistiques dont ils ont besoin, en fonction de leurs besoins individuels.

Jump Start le reste de votre vie

Vous avez de bonnes notes, participez à de nombreuses activités et faites du bénévolat aussi souvent que possible. Bien que cela soit impressionnant, de nombreux autres étudiants ont des qualités similaires.

Cependant, peu d'étudiants internationaux peuvent affirmer avoir étudié le commerce à Los Angeles ou avoir obtenu un diplôme d'études secondaires américaines.

Etudier avec SMG vous donne un avantage certain pour votre avenir. De nombreux étudiants internationaux rêvent de poursuivre leurs études dans une université américaine. Même un semestre dans un programme SMG peut vous aider à vous démarquer lors du processus d'admission à l'université. Avec l'éducation universitaire américaine devenant de plus en plus compétitive, les programmes SMG peuvent aider à donner aux étudiants l'avantage dont ils ont besoin.

EN SAVOIR PLUS
Début de saut
pie59

59% des employeurs ont déclaré qu'étudier à l'étranger serait utile dans la carrière d'un individu plus tard dans leur organisation.

Source: Career Center de l'Université de Caroline du Nord

Je contribue !

Partenaire avec nous

Partenaire avec nous

Rejoignez notre réseau d'agences internationales de confiance

étudiant en échange à l'aéroport

Étudier à l'étranger avec nous

Devenez un étudiant d'échange SMG aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada

smg_school

Rejoindre les écoles SMG

En savoir plus sur comment devenir une école partenaire avec SMG

WhatsApp chat

Study Abroad with SMG

Become an Exchange Student in Our Premiere Programs
Corner 1

Reasons to Study Abroad

Expand Your World with SMG

Studying abroad is a once in a lifetime opportunity. Not only do you get an education from another country, but you also get to explore the parts of the world you may have never been before or will ever be again. Sharing cultured between people from other countries is a rewarding experience that cannot be duplicated. Here at Student Management Group, we pride ourselves on offering exceptional service throughout this experience. Even though we work with thousands of students each year, we'll make sure you receive the personal attention you need to complete a successful program abroad.

Meet Incredible People

Become an Exchange Student

Culture shapes who we are as people. With cultures often being so different, the people you meet during your experience abroad will be unlike anyone you have ever met. You will have the opportunity to learn and share new ideas, hobbies, and interests with people from another part of the world. The friendships you make while studying abroad will be unforgettable. Additionally, you will find that you have a lasting effect on the community you spend your program in, as it will have a lasting effect on you.

At SMG, we align ourselves with schools around North America that embrace different cultures and encourage diversity. We can guarantee our students that they will be surrounded by individuals who will not only appreciate their culture but will also look forward to sharing their culture with you. The bonds and memories you make during this experience will be lifelong and life-changing.

 

GET STARTED
pie90

90% of students said studying abroad influences them to seek out a greater diversity of friends.

Source: IES Abroad

pie97

97% of students said studying abroad enabled them to learn something new about themselves.

Source: IES Abroad

Go on an Adventure

Experience a New Way of Life

It may seem difficult at first to take full advantage of all the opportunities your study abroad experience will give you. Adjusting to living in a new country, new school, and new friends may not be easy at first. Even with all of this, it is important to take advantage of the unique opportunities being in a new country can offer.

 

The SMG team understands the importance for students to enjoy their experience. That's why we have strategically created relationships with school districts that can offer students many unbelievable opportunities to ensure our students are fully involved. Whether you want to ski down the world-famous Whistler Mountain in Novia Scotia or swim with the dolphins in Miami, our programs will place you in a situation where you will have the best experience for you.

 

SMG is here not only to provide excellent educational experiences but to provide unforgettable life experiences as well.

Corner 1

Learn a New Language

There's learning a foreign language in your home country, then there's learning a foreign language in the country where the language is spoken.

 

Is there really a question about which one is better?

 

Talking with people who are native English speakers can help you develop your English skills faster than you ever thought possible. Studying abroad with SMG will help make this a reality.

 

At SMG, we will find the schools that best match your language skills. If you have just started to learn the English language we will find a school that offers ESL courses to help you transition to school in North America. If you have advanced language skills then we will offer you schools where you can focus on general education and develop your conversational language skills.

Every student is unique. SMG will do everything to help our students develop the language skills they need based on their individual needs.

Jump Start the Rest of Your Life

You have good grades, participate in many activities, and volunteer as often as possible. While this is impressive, many other students have similar qualities.

 

Not many international students, however, can say they studied business in Los Angeles or graduated with an American high school diploma.

 

Studying through SMG gives you a distinct advantage for your future. Many international students dream of going on to study at an American university. Even just a semester in an SMG program can help you stand out during university admission processes. With an American college education becoming increasingly more competitive, SMG programs can help give students the edge they need.

LEARN MORE
pie59

59% of employers said that studying abroad would be valuable in an individual's career later on with their organization.

Source: Career Center at University of North Carolina

Get Involved

Partner with Us

Partner with Us

Join our network of trusted international agencies

exchange student at airport

Study Abroad with Us

Become an SMG exchange student in the US, UK, or Canada

smg_school

Join SMG Schools

Learn more about becoming a partner school with SMG

WhatsApp chat