SMG_logo_USA

Programme de choix du lycée privé F-1

dmd_header

Le programme de choix privé F-1 de Student Management Group gère avec succès les programmes d’échange d’étudiants depuis 1997. Nous sommes ici pour offrir aux étudiants intéressés par une éducation de haute qualité, le développement de leurs compétences en anglais et l'apprentissage de la culture américaine l'expérience parfaite de l'éducation américaine. Beaucoup de nos lycées privés sont situés dans des endroits recherchés. Que vous souhaitiez être près de villes, comme Los Angeles, ou dans une région comme la Nouvelle-Angleterre, nous ferons tout ce qui est en votre pouvoir pour vous placer là où vous le souhaitez. Nous avons des représentants locaux près de chaque école, ainsi qu'une ligne de service 24 accessible aux parents, aux familles d'accueil et aux étudiants. Notre mission est de veiller à ce que votre famille et vous-même soyez à l'aise tout au long de votre séjour aux États-Unis.

Avec plus de X ans d'expérience, nos partenaires peuvent être certains qu'il n'existe pas de meilleur choix pour une éducation d'élite américaine que notre programme de lycées privés. Notre programme F-20 Private Choice Program travaille en partenariat avec plus de lycées privés 1 situés partout aux États-Unis, qui favorisent tous le partage de nouvelles cultures et idées. SMG travaille aux côtés de nos écoles partenaires pour faire en sorte que tous nos élèves aient la meilleure expérience possible. Nous aidons tous nos élèves à trouver l’école privée la mieux adaptée à leurs besoins et à leurs intérêts.

PLUS D'INFO POUR LES ÉTUDIANTS PLUS D'INFO POUR LES ÉCOLES PLUS D'INFO POUR LES PARTENAIRES
dmd_1

Faits sur le choix privé F-1

  • Les étudiants choisissent parmi les meilleures écoles privées 90
  • Options de pension et d'école de jour disponibles
  • Les prix varient de 20,000 80,000 à XNUMX XNUMX USD
  • Les étudiants peuvent étudier pendant 1 ou plus
  • Les écoles acceptent les élèves d'âges 13-19
  • Les programmes notables comprennent les STEM, les arts, le théâtre, la musique et le sport
dmd_2

Pourquoi choisir le choix privé

  • Nous travaillons avec les meilleures écoles privées des États-Unis.
  • Nos étudiants sont en mesure d'obtenir leur diplôme
  • Nous fournissons un excellent soutien et des conseils tout au long du programme
  • De nombreuses options pour les universitaires, les clubs, les sports et les activités sont disponibles

Questions fréquemment posées

Notre programme d'école privée comprend près de 100 schools!

Nous avons des écoles situées dans tout le pays. Des grandes villes comme New York aux petites villes comme Green Bay, nous avons une école dans la ville pour vous.

Certaines de nos écoles permettent aux étudiants de suivre un programme mensuel 3. Contactez-nous pour une liste des écoles qui offrent cela.

Oui, rester avec votre propre famille d'accueil est possible.

La majorité des écoles de notre programme offrent des cours Advanced Placement.

Oui, plusieurs écoles partenaires de F-1 Private Choice proposent le programme de l'IB. Contactez-nous pour plus d'informations sur les écoles. "

Certaines écoles offrent des diplômes après un an d’inscription. Il est cependant plus courant que deux ans soient nécessaires.

Oui, plusieurs écoles proposent des inscriptions internationales aux élèves des classes K-8. Contactez-nous pour plus d'informations sur ces écoles.

Gestionnaire de programmes

Diana travaille avec compassion dans le domaine des échanges d'étudiants depuis plus de dix ans. En tant que directrice du programme de notre école secondaire privée, Mme DeClemente travaille directement avec les écoles, les directeurs et les enseignants. Elle a également des employés dans chaque État pour aider à gérer et à surveiller de très près les élèves.

"Ce n’est pas seulement un travail pour moi, c’est une mission qui me passionne et que je crois sincère. J'espère que les élèves, les écoles et les familles le verront! Je souhaite que chaque élève vive une expérience incroyable lui permettant de Je m'ouvrirai pour eux à l'avenir Quel que soit le niveau d'un élève, je souhaite leur trouver un lieu propice à la croissance, à la réussite et au succès!

Diana-Headshot

Témoignages d'étudiants

Mon expérience américaine

J'ai décidé de venir aux États-Unis parce que je veux vivre une nouvelle expérience et apprendre quelque chose de nouveau, comme la culture et la langue. Ma mère n'était pas d'accord pour me laisser venir ici la première fois, mais je lui ai dit que je voulais faire une différence dans ma vie en commençant à faire quelque chose de nouveau. La meilleure chose aux États-Unis est la famille et les amis. Je ne m'attendais pas à avoir beaucoup d'amis et de relations, mais je me suis trompé. Je me suis fait beaucoup d’amis et j’ai profité de chaque instant avec eux. Je sais que je pourrais vivre seul, mais ce serait bien mieux d'avoir des amis. La chose la plus difficile pour moi est de leur dire au revoir, mais je crois que nous nous reverrons.

dmd_student_photo

Une expérience inoubliable

Je ne peux jamais oublier cette expérience à cause de l'Académie St Joseph de Saint Augustine, de ma famille d'accueil et de tous mes professeurs et coordinateurs! Tout cela parce que mes parents ont choisi le placement SMG ici. En effet, la première fois que je viens aux Etats-Unis via SMG, j'étais excité mais avec une légère panique! Chaque fois, chaque fois que je suis perdu, le leadership SMG et le programme auquel j'ai participé ont toujours eu des mentors qui ont fait de leur mieux pour m'aider à réussir, dans lequel je ressens un confort sans précédent dans un programme aussi merveilleux!

dmd_student_2

Je contribue !

Partenaire avec nous

Partenaire avec nous

Rejoignez notre réseau d'agences internationales de confiance

étudiant en échange à l'aéroport

Étudier à l'étranger avec nous

Devenez un étudiant d'échange SMG aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada

smg_school

Rejoindre les écoles SMG

En savoir plus sur comment devenir une école partenaire avec SMG

WhatsApp chat

SMG_logo_USA_White

F-1 Private High School Choice Program

dmd_header

Student Management Group’s F-1 Private Choice Program has successfully managed student exchange programs since 1997. We’re here to offer students interested in receiving a high-quality education, developing their English skills, and learning about American culture the perfect American education experience. Many of our private high schools are in desirable locations. Whether you want to be near cities, like Los Angeles, or in a region like New England, we will do everything we can to place you where you want to be. We have local representatives near each school, as well as a 24-hour service line available to parents, host families, and students. It is our mission to ensure you and your family feels comfortable throughout your stay in the United States.

With more than 20 years of experience, our partners can trust that there is no better choice for an elite American education than our Private High School Program. Our F-1 Private Choice Program partners with more than 90 private high schools located throughout the United States, all of which embrace the sharing of new cultures and ideas. SMG works alongside our partner schools to ensure that all our students will have the best experience possible. We assist all our students in finding the private school that best suits their needs and interests.

MORE INFO FOR STUDENTS MORE INFO FOR SCHOOLS MORE INFO FOR PARTNERS
dmd_1

Facts About F-1 Private Choice

  • Students choose from over 90 top private schools
  • Boarding and day school options available
  • Pricing ranges from 20,000-80,000 USD
  • Students can study for 1 or more years
  • Schools accept students ages 13-19
  • Notable programs include STEM, arts, theater, music, and sports
dmd_2

Why Choose Private Choice

  • We work with top private schools across the US
  • Our students are able to graduate
  • We provide excellent support and guidance throughout the program
  • Many options for academics, clubs, sports, and activities are available

Frequently Asked Questions

Our Private School Program consists of nearly 100 schools!

We have schools located throughout the country. From big cities like New York, to small cities like Green Bay, we have a school in the city for you.

Some of our schools do allow students to for a 3 month program. Contact us for a list of schools that offer this.

Yes, staying with your own host family is possible.

The majority of the schools in our program do offer Advanced Placement classes.

Yes, several F-1 Private Choice partner schools offer the IB program. Contact us for more info on which schools do."

Certain schools do offer diplomas after one year of enrollment. It is more common, however, for two years to be required.

Yes, we have several schools that offer international enrollment to students in grades K-8. Contact us for more info on those schools.

Program Manager

Diana has worked compassionately In the field of student exchange for over ten years. As program director of our Private High School Program Ms. DeClemente works directly with schools, headmasters and teachers, and also has employees in each state to help manage and watch over the students very closely.

"This isn’t just a job to me, it is a mission I am passionate about and believe in which I hope the students, schools, and families all see! I want each student to have an incredible experience to allow for further opportunities to open up for them in the future. No matter what level a student is on, I aim to find a place for them providing growth, achievement, and success!”

Diana-Headshot

Student Testimonials

My American Experience

I decided to come to school in the U.S. because I want a new experience and learn something new, such as culture and language. My mom was not okay to let me come here at the first time, but I told her I want to make a difference in my life by start doing something new. The best thing in the U.S. is family and friends. I didn't expect to have many friends and relationships, but I was wrong. I made many friends, and I enjoyed every moment with them. I know I could live alone by myself, but it would be much better to have friends. The hardest thing for me is to say goodbye to them, but I believe we will meet again.

dmd_student_photo

An Unforgettable Experience

I can never forget about this experience because of St Joseph Academy in Saint Augustine, my host family, and all my teachers and coordinators! It is all because my parents chose SMG placement here.  Indeed, the first time when I come to the United States via SMG, I was excited but with slight panic! Every time, whenever I am lost SMG leadership and the program I have been in always had mentors that tried their best to help me toward to my success, in which I feel an unprecedented comfort in such a wonderful program!

dmd_student_2

Get Involved

Partner with Us

Partner with Us

Join our network of trusted international agencies

exchange student at airport

Study Abroad with Us

Become an SMG exchange student in the US, UK, or Canada

smg_school

Join SMG Schools

Learn more about becoming a partner school with SMG

WhatsApp chat